Jack Daniel’s frappe fort pour clôturer cette fin d’année 2020 avec un superbe coffret en métal qui reprend la forme d’une boîte aux lettres américaine : Jack Daniel’s Mailbox !

Jack Daniel's Mailbox

Jack Daniel’s vous envoie un message : Jack Daniel’s mailbox

Dans un marché français qui manque parfois (souvent) de créativité, Jack Daniel’s dévoile un coffret 2020 qui devrait recevoir un très bon écueil des consommateurs. Un format original avec le sens du détail : oui le petit drapeau sur le côté se lève ou s’abaisse. Idéal si vous souhaitez faire passer le message comme quoi votre coffret est vide et qu’il a besoin d’une nouvelle bouteille

Jack Daniel’s Mailbox est idéal à offrir en cadeau grâce à son emplacement où il est possible de personnaliser le destinataire (ou pour-soi et ainsi être sûr que personne ne nous la subtilisera). 

Mais pourquoi une boite aux lettres Jack Daniel’s ?

Il faut remonter à la création de la distillerie en 1886. Jasper Newton Daniel, dit « Jack », n’a que 20 ans, lorsqu’il effectue une demande auprès du gouvernement des États-Unis afin d’enregistrer officiellement sa distillerie. Au bout de plusieurs semaines, il reçoit dans sa boîte aux lettres le certificat authentifiant officiellement sa distillerie.

La distillerie JACK DANIEL’S est alors la toute première à être enregistrée aux États-Unis, avec Jack comme propriétaire officiel de cette distillerie. 

Le coffret en métal est inspiré de l’emblématique «Mailbox» des États-Unis aux couleurs (noir & blanc) de Jack Daniel’s et renferme la célèbre bouteille JACK DANIEL’S OLD N°7.

Jack Daniel’s Mailbox
Disponible en grande distribution.
Prix : 19,85 euros

 
Cet article vous a plu ? 
Soyez le premier à recevoir nos articles les plus frais et recettes chaque semaine.
GO
Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

Et pour ne rien rater à l'actualité cocktails et spiritueux  
Inscrivez-vous à la newsletter ForGeorges 
Soyez le premier à recevoir nos actualités et ne rien rater de ForGeorges
OK
Essayez, vous pouvez vous désinscrire à tout moment. 
close-link
 
Cet article vous a plu ? 
Soyez le premier à recevoir nos articles les plus frais et recettes chaque semaine.
GO
close-link
20 Partages
Partagez20
Tweetez
Partagez
Enregistrer