Les fêtes de fin de fin d’années sont toujours des moments importants pour les marques d’alcool, qui en profitent pour sortir des coffrets événementiels pour l’occasion. On vous présente 2 coffrets qui feront plaisir aux amateurs.

Le coffret Jack Daniel’s en métal

Jack daniel's coffret 2021

Vous aviez aimé le Coffret Airmail de Jack Daniel’s ? Bonne nouvelle celui-ci est toujours disponible cette année. Mais il sera complété d’un autre coffret en métal sur lequel s’affiche le n°7 si emblématique à Jack Daniel’s : chiffre assigné à la distillerie lors de son enregistrement, chiffre fétiche ou nombre de conquêtes du fondateur, le mystère reste entier.

Prix : 20,50 euros
Disponible en GMS

Le coffret Secha de la Silva

Cet hiver, SECHA DE LA SILVA (le spiritueux à base de rhum) dévoile un coffret qui rend hommage à son terroir guatémaltèque. Habillée d’un étui rappelant la jungle luxuriante, la bouteille SECHA DE LA SILVA s’accompagne d’un verre de dégustation.
Une idée cadeau qui plaira aux amateurs de spiritueux bruns !


Prix : 44 €
Disponible chez les cavistes

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !


0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer