Extracold : l’innovation fraicheure de Heineken
En pleine canicule (40° à l’ombre), l’invitation d’Heineken tombait à point nommé. Rendez-vous était donc pris pour découvrir la nouvelle innovation de chez Heineken. A première vue, rien ne change : le produit est le même, la forme de la bouteille, et la quantité identique. Etrange. Mais en se rapprochant du packaging on distingue une étoile rouge en plein milieu. Mais attendez cette bouteille n’est pas en verre, mais en plastique ! Et la raison est qu’elle va au congélateur !
Oui vous pourrez enfin boire une bière à 0° chez vous. Plutôt agréable pour l’été !
Le principe de Heineken Extracold
Le principe, vous placez votre bière déjà au frigo 15 minutes au congélateur (ou 50 minutes si elle est à température ambiante) et c’est parti. Dès que l’étoile devient rouge, votre Heineken est prête à être dégustée.
La bouteille en plastique peut paraitre étonnante à premier abord mais on s’y fait très vite. D’autant plus qu’elle est montée d’une vraie capsule.
Avec cet été caniculaire, cette innovation ne pouvait pas mieux tomber !
Disponible en GMS en pack de 4x40cl au prix de vente conseillé de 5,45 €