Le 25 juin, viens briser la glace au Badaboum !

En ce début d’été les gros événements s’enchaînent dans la capitale ! Après la #Weare250 qui a enflammé le Faust, c’est au tour de la Vodka Poliakov d’investir un lieu branché de la capitale, pour la très attendue soirée Ice Breaker. A vos agendas, ce 25 juin, vous allez briser la glace !

Un club électrique et digital avec un gros sound-system bien puissant et un show visuel bien rodé, bienvenu au Badaboum, théâtre le jeudi 25 juin de la soirée « Ice Breaker » organisée par la marque de vodka Poliakov.

Au programme, une immersion dans un espace spatial et glacial en plein été… Vous découvrirez l’Ice Bar et profiterez des nouveautés pétillantes et fruitées de la marque, fraîchement lancées sur le marché : POLIAKOV ICE Lime & Red Mais, chut, on ne vous en dit pas plus… Et bien sûr pour vous réchauffer un peu, vous bougerez votre corps !

Parce que qui dit soirée dit musique… Et croyez-nous, c’est un Line Up lunaire qui vous attend… Ce jeudi 25 juin les commandes du vaisseau sonore seront confiés non pas à des martiens, mais à la crème des « ambianceurs » sur terre.

Une programmation aux petits oignons

A partir de 20h c’est l’américain Jonathan Toubin qui débutera le Show avec ses sonorités rock Garage, soul et house minimal venues tout droit de Brooklyn. Il sera suivi par le live du groupe Bloum, une véritable invitation au voyage, sorte de rêverie electro expérimentale ou l’image et le son dialoguent. Et ce n’est pas fini ! Arnaud Rebotini, fondateur de Black Strobe prendra la suite avec un live électro décapant, puis laissera  cette programmation dantesque s’achever avec le Collectif du Tournedisque, adepte des soirées au Badaboum. On vous l’avait dit, c’est vraiment tout un programme…

Voilà, vous avez tous les ingrédients pour passer une bonne soirée, et encore, on ne peut pas tout vous dévoiler, le mieux c’est encore d’être au Rendez-vous le jeudi 25 juin au Badaboum.

 

Infos Pratiques

Date: Jeudi 25 juin 2015
Horaires: 19h30 – 1h00 (fin des entrées à 0h00)
Lieu: Le BADABOUM, 2 bis rue des Taillandiers, 75011 PARIS
Metro Bastille / Ledru-Rollin

 
Cet article vous a plu ? 
Soyez le premier à recevoir nos articles les plus frais et recettes chaque semaine.
GO
Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

Et pour ne rien rater à l'actualité cocktails et spiritueux  
Inscrivez-vous à la newsletter ForGeorges 
Soyez le premier à recevoir nos actualités et ne rien rater de ForGeorges
OK
Essayez, vous pouvez vous désinscrire à tout moment. 
close-link
 
Cet article vous a plu ? 
Soyez le premier à recevoir nos articles les plus frais et recettes chaque semaine.
GO
close-link
3 Partages
Partagez3
Tweetez
Partagez
Enregistrer