Un an après leur collaboration avec l’artiste Futura, Hennessy a confié sa nouvelle édition limitée Very Special aux artistes brésiliens Os Gemeos.

Les artistes brésiliens de« street art » Os Gemeos puisent l’inspiration pour créer leurs œuvres multi-support et riches en couleurs à São Paulo, ville où ils ont vu le jour.
Ces deux frères jumeaux, Otavio et Gustavo Pandolfo, ont débuté leur carrière comme graffeurs dans les années 80 dans les rues de São Paulo. Aujourd’hui, leur production artistique est un mélange contemporain de peintures murales, fresques, sculptures ainsi que des installations associant musique et danse.

Le travail de Os Gemeos, perpétuellement optimiste bien que réaliste, débordant de couleur, est le reflet même de cette ambiance urbaine et diverse dans laquelle ils ont grandi.

Exigeant dans son élaboration, Hennessy Very Special impose son style : les notes particulières de Hennessy Very Special sont le fruit d’un travail de sélection des eaux-de-vie les plus expressives dans leur style. Soigneusement élevées en barrique de chêne, elles sont ensuite assemblées avec maitrise et constance, un processus unique à la Maison Hennessy.

De la chaleur pour égayer votre bar cet hiver !

Disponible à partir de fin novembre au prix public conseillé de 45€.

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !