Alcool et art ont toujours cohabité. Forte de son rapprochement avec le milieu du hip hop (voir la vidéo tout en bas), Hennessy a franchi le pas pour s’associer avec le street Art. Après une collaboration avec Kaws (qui a designé l’étiquette de l’édition limitée 2011), c’est désormais au tour de Futura, célèbre artiste graffeur américain, de collaborer avec la marque de Cognac française.(Un pas que la marque Remy Martin a également franchi pour sa partie mixologie)
Pour fêter ça comme il se doit, Hennessy a organisé lundi 22 Octobre sa soirée de lancement à Paris à la Générale, un ancien entrepot, l’ambiance idéale pour graffer un mur de plus de 100m2 de boites contenant l’édition limitée.

Kavinsky, C2C, et beaucoup d’autres mondes étaient présents pour entourer l’artiste et organiser une soirée d’enfer.

La vidéo de la soirée par nos amis de Funktrip: 

FUTURA 2000 Hennessy event @ PARIS le 22 Octobre 2012 from Funktrip on Vimeo.

Petit rappel des liens entre Hennessy et le Hip Hop pour Hennessy Black Mixmasters:

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !


1 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer1