Habibi Vodka. En bref : 
Renaissance Spirits (Gin GVine, Vodka Ciroc, Vermouth La Quintinie etc) annonce la distribution en France d’une nouvelle vodka ultra premium distillée 5 fois. Son nom : habibi (nom d’origine arabe qui signifie mon amour en français, et très utilisé dans la culture arabe).

Cette Vodka Habibi, produite en France également, cherche clairement à toucher une cible féminine, fêtarde, et orientée street culture. Il suffit d’aller sur leur page Facebook (ouverte depuis décembre 2017) pour s’en rendre compte.

En tout cas, vous ne passera pas à côté de sa bouteille flashy avec son étiquette rose fuchsia et qui est luminescente dans la nuit. Bref, le genre de bouteille qui risque de ne pas passer inaperçu en boite de nuit.

À noter que Renaissance Spirits est également le distributeur de la Vodka Ciroc (distillée 5 fois également), et produit par Maison Villevert.

Habibi Vodka devra se trouver une place entre Grey Goose, Ciroc, Crystal Head, Beluga etc. Le marché de la vodka ultra premium semble se porter très bien… Au point de cibler désormais des marchés de niches !

Cible CHR / Caves

Prix de vente : 35€

Lancement en exclusivité le 14/09 au Publicis Drugstore des Champs Elysées.

HABIBI Vodka

Vodka. Vodka premium. Habibi Vodka premium.

 
Cet article vous a plu ? 
Soyez le premier à recevoir nos articles les plus frais et recettes chaque semaine.
GO
Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

Et pour ne rien rater à l'actualité cocktails et spiritueux  
Inscrivez-vous à la newsletter ForGeorges 
Soyez le premier à recevoir nos actualités et ne rien rater de ForGeorges
OK
Essayez, vous pouvez vous désinscrire à tout moment. 
close-link
 
Cet article vous a plu ? 
Soyez le premier à recevoir nos articles les plus frais et recettes chaque semaine.
GO
close-link
tempus id mattis pulvinar nec libero adipiscing ut Phasellus
24 Partages
Partagez24
Tweetez
Partagez
Enregistrer