Guillermo Del Toro endiable la tequila Patrón

Guillermo del Toro Patrón tequila

Sûrement l’une des collaborations les plus enflammées, même si elle date de quelques années désormais. Mais on ne pouvait s’empêcher de vous en parler, car elle atteint un aboutissement rarement observé dans le monde des collaborations entre une marque d’alcool et un artiste. D’un côté Guillermo Del Toro, le réalisateur nominé aux Oscars de films tels que Pan’s Labyrinth , Hellboy, et The Shape of Water. Connu pour ses univers décalés et macabres (et originaire de la province de Jalisco). De l’autre, la tequila mexicaine Patrón. La rencontre s’annonce explosive !

Une édition limitée Guillermo Del Toro pour Patrón

C’est bien plus qu’un coffret, c’est un véritable sanctuaire que Guillermo Del Toro a conçu et réalisé pour la marque de tequila Patrón ! Une oeuvre d’art ! Lorsqu’on l’ouvre, celle-ci nous aspire dans le concept du cercle de la vie, de la mort et de la renaissance.

Pour pousser l’expérience, le coffret est même proposé avec des bougies pour créer votre cérémonie en l’honneur des deux spiritueux présents dans le coffret. Ainsi le coffret se transforme en autel en l’honneur d’une liqueur à 35% alc (en forme de tête de mort), qui accompagne une bouteille (en forme de squelette) qui accueille une tequila de 5 ans de vieillissement en fût de chêne titrant à 40% alc.

La liqueur est composée d’un blend de tequilas âgées. Il s’agit d’une liqueur douce et profonde qui, combinée à la tequila incluse, révèle de nouvelles saveurs. Une expérience sur mesure créée par Guillermo Del Toro avec Patrón !

Les codes du Mexique, les spécificités de Patrón et l’univers de Guillermo Del Toro révélés en un seul coffret. Quelle belle collaboration intelligente et superbement réalisée. Il suffit de regarder le détail apporté aux sculptures du coffret ! Mais aussi le rituel de dégustation créé sur mesure pour amplifier la beauté du coffret, mais aussi le goût de la tequila Patrón !

Une véritable oeuvre d’art qui a un prix : 400 $ à sa sortie (mais rarement en dessous de 500 $ désormais).

 

 

Guillermo del Toro Patrón tequila

Guillermo del Toro Patrón tequila

Guillermo del Toro Patrón tequila

Guillermo del Toro Patrón tequila

Guillermo del Toro Patrón tequila

Guillermo del Toro Patrón tequilaGuillermo del Toro Patrón tequila

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *