À l’occasion du Nouvel An chinois, Glenfiddich rend hommage à l’épopée de Charles Gordon qui contribua à son développement et au succès international de la distillerie, en proposant une version relookée de son Glenfiddich 21 ans Gran Reserva.

Hommage à Charles Gordon

En 1909, William Grant prend la décision d’envoyer son gendre, Charles Gordon, à la conquête de l’Asie pour y trouver de nouveaux marchés. Un voyage qui allait durer presque un an via bateaux, trains, calèches. Charles Gordon a parcouru l’Inde, la Birmanie, la Malaisie, Hong-kong, la Chine, le Japon, les Philippines, mais aussi l’Australie, la Nouvelle- Zélande, la Tasmanie et le Sri Lanka.

Un voyage incroyable, que cette édition souhaite mettre en valeur via les magnifiques illustrations ornant le coffret, mais dommage, pas la bouteille qui est la bouteille classique de Glenfiddich 21 ans Gran Reserva.

Glenfiddich 21 ans Gran Reserva

Le whisky choisi pour ce coffret est le Glenfiddich 21 ans Gran Reserva, un whisky de 21 ans d’âge, affiné dans des fûts ayant autrefois contenu du rhum des Caraïbes.

Glenfiddich 21 ans Gran Reserva édition limitée
Disponible en caviste.
Prix de vente 180 euros.

Glenfiddich 21 ans Gran Reserva édition limitée
 
Cet article vous a plu ? 
Soyez le premier à recevoir nos articles les plus frais et recettes chaque semaine.
GO
Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

Et pour ne rien rater à l'actualité cocktails et spiritueux  
Inscrivez-vous à la newsletter ForGeorges 
Soyez le premier à recevoir nos actualités et ne rien rater de ForGeorges
OK
Essayez, vous pouvez vous désinscrire à tout moment. 
close-link
 
Cet article vous a plu ? 
Soyez le premier à recevoir nos articles les plus frais et recettes chaque semaine.
GO
close-link
massa eleifend elit. elementum dolor. at commodo
54 Partages
Partagez53
Tweetez
Partagez
Enregistrer1