À l’occasion du Nouvel An chinois, Glenfiddich rend hommage à l’épopée de Charles Gordon qui contribua à son développement et au succès international de la distillerie, en proposant une version relookée de son Glenfiddich 21 ans Gran Reserva.
Hommage à Charles Gordon
En 1909, William Grant prend la décision d’envoyer son gendre, Charles Gordon, à la conquête de l’Asie pour y trouver de nouveaux marchés. Un voyage qui allait durer presque un an via bateaux, trains, calèches. Charles Gordon a parcouru l’Inde, la Birmanie, la Malaisie, Hong-kong, la Chine, le Japon, les Philippines, mais aussi l’Australie, la Nouvelle- Zélande, la Tasmanie et le Sri Lanka.
Un voyage incroyable, que cette édition souhaite mettre en valeur via les magnifiques illustrations ornant le coffret, mais dommage, pas la bouteille qui est la bouteille classique de Glenfiddich 21 ans Gran Reserva.
Glenfiddich 21 ans Gran Reserva
Le whisky choisi pour ce coffret est le Glenfiddich 21 ans Gran Reserva, un whisky de 21 ans d’âge, affiné dans des fûts ayant autrefois contenu du rhum des Caraïbes.
Glenfiddich 21 ans Gran Reserva édition limitée
Disponible en caviste.
Prix de vente 180 euros.