Parmi les derniers alcools français sous côtés (à tort), il reste notamment l'armagnac. Peut-être plus pour très longtemps. La rock star (et maitre de chai) de Grey Goose François Thibault s'attaque à un nouveau challenge en devenant co-fondateur et master blender de Cardinal du Four !
Objectif : concurrencer le cognac aux US
Cardinal du Four, Armagnac primé, qui se présente comme la réponse des connaisseurs au Cognac (et qui n'hésite pas à reprendre ses codes, même dans la forme de sa bouteille), a annoncé l'arrivé de François Thibault par le biais de Christophe Namer, fondateur et président de Cardinal du Four.
Namer et Thibault, amis de longue date, et animés par la même passion et l'excellence du produit, ont relevé le défi de créer ensemble un nouveau mélange d'Armagnac exceptionnel. L'occasion pour Thibault de mettre tout son savoir-faire au service de ce spiritueux issu de la région française de l'Armagnac où les terroirs et les traditions expriment depuis des siècles. Fort d'une réputation exceptionnelle dans l'industrie des spiritueux, François Thibault apporte son expertise et sa passion au monde de l'Armagnac.
"Le succès du Cardinal du Four témoigne du savoir-faire méticuleux de François, et nous sommes ravis qu'il ait officiellement rejoint la famille CdF. En tant que maître assembleur, il jouera un rôle essentiel dans l'élaboration de l'avenir de notre marque, tout en y apportant sa touche personnelle et sa vision novatrice. Son engagement inébranlable en faveur de la qualité et son dévouement à l'innovation ne manqueront pas d'élever notre entreprise vers de nouveaux sommets."
Christophe Namer
"En peu de temps, Christophe a fait sa marque dans l'industrie, en introduisant l'Armagnac Cardinal du Four sur le marché nord-américain des spiritueux de luxe", ajoute Thibault. "Je suis heureux de le rejoindre dans l'évolution de la marque, et j'ai hâte de partager mon expertise avec les connaisseurs et ceux qui viennent de découvrir le charme et l'attrait de l'Armagnac".
François Thibault