Eristoff Factory : digitale experience

Eristoff Factory vodka

Eristoff Factory pour le cocktail Caipiroska

Quand Eristoff revient sur le devant de la scène c’est pour nous parler de… caipiroska ! Les afficinados de ce cocktail sautent au plafond (mais attention, ne pas confondre il s’agit en fait de Capipirinha à base de cachaça qui est utilisée pour réaliser ce cocktail). Les plus téméraires tentent l’expérience et se disent pourquoi pas. Georges s’est positionné entre les 2 et a testé l’expérience.

Clairement le format jeu disponible sur Smartphone et tablette cible une clientèle jeune et très peu connaisseuse en matière de cocktail. Avec Eristoff Factory, on vous prend par la main et on vous explique toutes les étapes sous forme très ludique en vous faisant couper les citrons via un geste précis sur votre écran, on vous fait verser le sucre en bougeant votre tablette à gauche ou à droite ou encore en brisant les glaçons via des tapotements réguliers.

Un cocktail mais plusieurs recettes

Les règles du jeu évoluent légèrement en fonction du cocktail que vous aurez choisi de réaliser (caïpi classique, black, red ou blood orange). L’esprit compétition est omniprésent et nous oblige à refaire un meilleur temps, meilleur score pour battre ses amis.

Clairement, le jeu utilise de façon assez optimale les fonctionnalités du smartphone ou de la tablette. Attention jeu addictif !

En plus il y a possibilité de gagner des places pour la soirée Eristoff Factory avec en showcase Travie MCCOY.

Disponible sur  https://eristoff-factory.com.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *