Vous n’avez pas fini d’entendre parler du Dry january pendant ce mois de janvier. Mais Drinks&Co a décidé de ne pas seulement « causer », mais de passer à l’action en cassant les prix de ses cocktails sans alcool ! L’occasion pour les plus réticents de franchir le pas et de tester les breuvages non alcoolisés (mais tout aussi bien élaborés) du flagship parisien !

Des cocktails sans alcool qui passent de 15… à 10 euros !

À l’occasion du Dry January, mois sans alcool, Drinks&Co Store propose tous ses cocktails sans alcool à 10 € au lieu de 15 €.

Une opération menée grâce à BBC Spirits Lyre’s Spirit Co ainsi qu’à JNPR Spirits qui permet à Drinks&Co de rendre plus accessible la consommation de spiritueux sans alcool en cocktail, au plus grand nombre durant tout le mois de janvier.

La carte des cocktails sans alcool est élaborée sur le principe des « cocktails miroirs », c’est-à-dire autour d’un ADN gustatif, un profil aromatique, une personnalité, une histoire et se décline sous deux formes : avec et sans alcool.

Conçus de façon à présenter les mêmes caractéristiques visuelles, olfactives et gustatives dans les deux versions, les « cocktails miroirs » proposent ainsi une même expérience qualitative de dégustation.

Les aficionados du NoLo pourront ainsi eux aussi déguster ces cocktails signatures, au design et aux saveurs tout aussi raffinés que les versions alcoolisées.

Deux cocktails NoLow sans alcool à tester

Les bartenders de Drinks&Co Paris ont imaginé 2 recettes de cocktails sans alcool, très simples à réaliser chez soi.

DRY ESPRESSO MARTINI
40 ml Lyre’s Coffee Originale
10 ml Lyre’s White Cane Spirit
1 café expresso Shake
Servir dans un verre Martini (ou Coupette)

CECI N’EST PAS UN NEGRONI
40ml VRMH N°1
20ml JNPR N°1
10ml BTTR N°1
Mélange à la cuillère
Servir sur glace dans un verre Old Fashioned

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !