FrogPubs, une chaîne que les franciliens connaissent, notamment pour la bière maison qui y est servie. Elle provient de micro-brasseries intégrées au sein même des établissements. En 2013, la firme a affiné sa stratégie et s’est équipée d’une brasserie externe pour alimenter les pubs qui en étaient dépourvus. Mais aussi pour s’ouvrir sur l’extérieur.

A la tête de cette brasserie, une jeune brasseuse de 31 ans, Eugénie Mai-Thé, qui s’occupe du site de Saint Denis. Elle est également responsable de la création.

Un travail récompensé lors de la dernière édition des World Beer Awards en Grande-Bretagne,  Thawack! a été sacrée championne du monde dans la catégorie des Black IPA. Une très bonne nouvelle donc, même s’il faut préciser que seules les bières s’étant inscrites au concours étaient testées.

FrogBeer Thawack ! Meilleure bière du monde française

 

 

 

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !


2 Partages
Partagez2
Tweetez
Partagez
Enregistrer