Le cocktail solidaire. Georges avait dégusté ce breuvage divin sur la terrasse du 43, grâce à l’ami Mathieu Le Feuvrier. Divin car il était bon, mais en plus car chaque fois que l’on en en buvait un, 1 euro partait dans les caisses d’une association : Les enfants du Mekong.

Une association formidable que Georges a eu la chance de rencontrer. Et cette fois, c’est de vous amis barmen dont nous avons besoin !

L’association ‘Les enfants du Mekong’ se charge de lutter contre la pauvreté des enfants en les aidant à scolariser les enfants de sept pays : Vietnam, Thaïlande, Laos, Philippines, Cambodge, Birmanie et Chine.
Ce sont près de 22 000 enfants parrainés et 60 000 enfants soutenus qui peuvent ainsi accéder à l’éducation. Une belle mission !

Et aujourd’hui Georges vous demande de devenir partenaire de cette association ! En lançant le cocktail solidaire dans chacun de vos bars ! C’est juste 1 euro à donner par cocktail. Cela ne vous prendra pas de temps ou très peu. Et en plus vous pourrez défiscaliser cela sur vos impôts. Le milieu du bar est un beau milieu solidaire. Vous avez l’occasion de le faire en soutenant cette association.

Vous pouvez contacter Victoire (vferrandier@enfantsdumekong.com) de l’association Les enfants du Mekong, de la part de ForGeorges, qui se fera un plaisir de vous expliquer cela dans le détail. Et en contrepartie ForGeorges s’engage à vous citer (pub gratuite pour vous) pour votre bonne action !

Allez on s’y met tous et on dépasse les 100 bars d’ici la fin de l’année ! N’hésitez pas à partager cet article autour de vous, sur vos murs Facebook etc. C’est pour la bonne cause !

Un jour un enfant dira ça… et ce sera grâce à vous !

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !


0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer