Stacy KeiblerC’est le sujet de la dernière Pub décalée pour Casamigos Tequila.
Le pitch ? Prenez Georges Clooney et Rande Gerber, le mari de  Cindy Crawford,qui sont les propriétaires de la marque de téquila et amis de longue date. Ajoutez y Cindy Crawford et Stacy Keibler (à gauche en photo au cas où ce nom ne vous dit rien). Placez-y également un lit où tout le monde se surprend à tour de rôle en position d’infidélité. C’est censé être drôle et ça pourrait l’être si ça n’avait pas été aussi mal réalisé malgré ce casting de choix.
Georges, avec un nom pareil, tu nous avais habitué à mieux. Nous sommes assez loin de la subtilité des pubs Nespresso !

Le seul point positif, qui rejoint notre article sur la loi Evin, le rôle que prend la marque Casamigas pour inciter à boire modérément. Et ça on aime !

La vidéo :

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

2 Comments

  1. Bonjour,

    En effet la pub est un peu nulle…. pourtant l’idée est bonne. Mais cette pub ne passera jamais en France, n’est-ce pas?

  2. Georges Reply

    En effet Xav impossible de la voir en France ! Le casting était bien mais on reste sur notre faim…

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !