Chivas the blend – bar secret aux notes hip hop

Chivas The Blend

Chivas the blend. C’est le nom du bar secret qui va ouvrir ses portes à Paris. Mais c’est aussi bien sur qu’un simple speakeasy, un vrai lieu d’expérimentation ouvert au grand public !

Chivas the blend : whisky, hip hop et blending room

Chivas troque ses Charentaises écossaises pour venir squatter un disquaire à l’ambiance rap et hip-hop. Le rapport ? Son histoire New Yorkaise : la prohibition interdit toute marque d’alcool et donc Chivas également. En 1938, la marque fait son retour. Aujourd’hui, vous pourrez revivre cette époque de la prohibition, puisqu’en cachette à l’arrière du disquaire Bigwax Record, un nouveau disquaire au 45m2 de vinyles Rap/Hip Hop bien choisis, à siroter des whiskies.

La blending room

Pionnier dans l’art de l’assemblage et de l’initiation du goût, Chivas imagine une Blending Room ouverte au public sur réservation. Ainsi vous pourrez maitriser comment faire votre blend et ainsi créer votre propre whisky, accompagné d’un expert, et vous repartirez avec. Une expérience payante puisqu’il faudra débourser 18€ pour un blend de 20cl, uniquement sur réservation.

www.chivas-theblend.fr

 

Chivas The Blend

Bar à cocktail  : le mix-bar Chivas

Mais qui dit Chivas, dit aussi cocktail. Que vous soyez plutôt cocktails aux notes épicées, acidulées ou fruitées, une carte courte de cocktails classiques saura vous ravir. Vous pourrez déguster :

CHIVAS COLLINS

Créé pour Chivas et par Chivas, ce cocktail revisite le Tom Collins, avec une recette unique sublimant les arômes et saveurs du whisky Chivas 12 ans d’âge.

STORM IN A CUP

Chivas introduit une dose de french touch à la recette et ajoute une dose de cidre au gingembre à ce cocktail. Une version de Storm in Cup qui révèle Chivas XV, nouvelle pépite de la marque, un 15 ans d’âge vieilli sélectivement en fûts de cognac.

SMOKY 18

Les bartenders de Chivas The Blend ont puisé dans les touches fumées du Chivas 18 , dont l’assemblage est composé de plus de 20 whiskies de malt. Une création organoleptique complète et sur-mesure qui révèle une nouvelle expérience gustative.

53  rue de Saintonge (Paris 3e),
Du 10 au 23 octobre 2018

Chivas The blend bar éphémère

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *