Vous êtes de voyage en Belgique ? Ou bien vous habitez la capitale belge et cherchez une bonne cave ? Direction Cave 1929.
La cave s’appelle CAVE 1929 car mon arrière grand-père a commencé à embouteiller et vendre du vin en France à partir de cette période, c’est donc pour lui rendre hommage que j’ai nommé le magasin ainsi. Mon grand-père et mon père ont aussi continué а faire perdurer l’héritage familial. Une vraie histoire de famille!”

Au programme, décoration atypique et très large choix de vins (français et étrangers), une centaine de champagnes, et environ 300 spiritueux. Au total 1500 références à découvrir. De quoi ravir les plus exigeants ! 

CAVE 1929
RUE DE ROLLEBEEK 38
1000 BRUXELLES
+32 2 502 32 37

Cave 1929

 
Cet article vous a plu ? 
Soyez le premier à recevoir nos articles les plus frais et recettes chaque semaine.
GO
Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

Et pour ne rien rater à l'actualité cocktails et spiritueux  
Inscrivez-vous à la newsletter ForGeorges 
Soyez le premier à recevoir nos actualités et ne rien rater de ForGeorges
OK
Essayez, vous pouvez vous désinscrire à tout moment. 
close-link
 
Cet article vous a plu ? 
Soyez le premier à recevoir nos articles les plus frais et recettes chaque semaine.
GO
close-link
dolor. massa velit, Praesent ante. consectetur venenatis eleifend elit. mattis
26 Partages
Partagez26
Tweetez
Partagez
Enregistrer