Une masterclass Marie Brizard pour la Paris cocktail Week 2017, qui est de retour en janvier. Pour l’occasion Marie Brizard prend ses quartiers au Bar de l’hôtel André Latin (Paris 5) du 21 au 28 janvier 2017 !

Une bonne raison d’y aller : le cocktail André loves Marie qui a été créé spécialement pour l’occasion. On vous laisse le suspens autour de la recette, mais on peut déjà vous dire qu’il a été élaboré autour de la liqueur Yuzu Marie Brizard. Le Yuzu, vous ne connaissez pas? Il s’agit de ce fruit si typique de la cuisine japonaise. A mi-chemin entre la mandarine sauvage et le citron d’Ichang ! Un régal.
Marie Brizard en a fait une liqueur titrant 20°, réalisée à base d’huiles essentielles et d’infusion de jus de fruit.

La liqueur numéro 17 Yuzu est l’un des premiers produits à sortir depuis le rafraichissement de la marque. C’est officiel, Marie Brizard se réinvente et revient sur le devant de la scène cocktail !

Quant au lieu, il veut vraiment le détour. Le bar de l’hôtel André latin vous plongera dans une atmosphère vintage, avec une touche « comme à la maison ».

Une masterclass Marie Brizard

Pour que vous puissiez tester vous même ce cocktail, Georges vous offre une invitation pour 2 personnes (réservée aux personnes majeures) pour une masterclass qui se tiendra le samedi 28 janvier de 16h à 17h30 à l’hôtel André Latin  !

Pour participer, complétez le formulaire ci-dessous – participation jusqu’au 23 janvier – le gagnant sera contacté par email et/ou téléphone.

Copyright photo : Philippe Levy et Paris Cocktail Week


     

    masterclass Marie Brizard

    Author

    Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

    Write A Comment

    NOUVELLE Newsletter

    Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !


    112 Partages
    Partagez67
    Tweetez
    Partagez45
    Enregistrer