Les caves du Roy : une caverne d’Ali Baba

Caves du Roy

A la recherche d’un flacon du meilleur Gin au monde (qui fera l’objet d’un prochain article), ForGeorges est tombé sur une pépite ! Le genre de boutique dans laquelle on aimerait rester des heures à regarder, sentir, déguster. Plus de 2 000 références de vins, de whiskies, de vodka et d’autres fabuleuses bouteilles. Le temps semble s’être arrêté au début du siècle et on aimerait bien nous aussi resté des siècles dans cette boutique. Un choix impressionnant mis en scène comme une librairie de l’alcool. Et comme la boutique ne suffisait pas, il arrive que des références ne soient pas exposées mais dans la cave de la boutique.
Nous avons eu la chance d’être servi par Jean-Luc Tucoulat, un vrai passionné qui sélectionne lui même les références. Si vous avez un doute ou simplement envie de vous laisser guider, demandez lui !

On vous recommande Les Caves du Roy ! Et si vous n’avez pas la chance de pouvoir vous déplacer à Paris, pas de soucis, vous pouvez même vous faire livrer www.cavesduroy.fr

Les Caves du Roy : 31, rue Simart – 75018 PARIS
Tél. : 01 42 23 99 11
E-mail : les-caves-du-roy@wanadoo.fr

Horaires d’ouverture :
de 10h00 à 13h30 – 15h00 à 20h30
Le samedi de 10h00 à 20h30
Le lundi de 15h00 à 20h30
Fermé le dimanche et le lundi matin
Toute l’année !

Quelques images de la boutique:
Les caves du Roy

Les caves du Roy
Les caves du Roy

Les caves du Roy

Tags

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *