Bonne nouvelle. Après le succès des collections de cocktails ForGeorges avec Suze à Baton rouge, et Pernod au Peninsula, la 3ème édition arrive ! Et cette fois-ci, c’est Byrrh qui sera mis à l’honneur sous l’oeil expert du bar à cocktails de Pigalle : Les justes ! 

Vous aurez l’occasion de découvrir le cocktail mettant en valeur Byrrh : La petite victime !

Le principe de la collection de cocktails ForGeorges ?

ForGeorges suit la scène cocktails et spiritueux depuis de nombreuses années. Il était temps de se mettre à l’eau autour d’un projet qui nous tenait à coeur et de mettre à l’honneur un lieu, un barman, un spiritueux. Pour l’occasion, chaque barman est invité à réaliser son interprétation du cocktail ForGeorges selon les valeurs clés du projet : qualité, découverte, partage convivialité, humilité et créativité ! Et cocorico : cela se passe autour d’alcools français plus ou moins connus, mais que nos grand-parents consommaient avec plaisir ! Dépoussiérer ces alcools et vous les faire découvrir en compagnie des plus grands barmen de la scène française ! Pour connaitre la recette ? Il suffit de commander le cocktail au bar. Une carte collector vous sera remise !

Du 3 au 18 février 2017 

Etape 3 : La Petite Victime au bar Les justes.

Direction le bar Les Justes ! Georges vous entend déjà dire « Byrrh je ne connais pas ! ». Alors raison de plus d’aller découvrir le fabuleux cocktail crée par l’équipe des Justes. Ils ont réussi à sublimer Byrrh dans un cocktail aux saveurs hivernales ! Et tout cela dans une ambiance exotique : le bar Les Justes est un ancien bar “olé olé” de Pigalle ! On vous aura prévenu.

Les Justes – Pigalle
1, rue Frochot – 9e
Lundi-mardi : 18h à 00h
Mercredi-samedi : 18h à 02h
www.lesjustes-pigalle.com

Collection de cocktail V3 byrrh

 

 
Cet article vous a plu ? 
Soyez le premier à recevoir nos articles les plus frais et recettes chaque semaine.
GO
Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

Et pour ne rien rater à l'actualité cocktails et spiritueux  
Inscrivez-vous à la newsletter ForGeorges 
Soyez le premier à recevoir nos actualités et ne rien rater de ForGeorges
OK
Essayez, vous pouvez vous désinscrire à tout moment. 
close-link
 
Cet article vous a plu ? 
Soyez le premier à recevoir nos articles les plus frais et recettes chaque semaine.
GO
close-link
venenatis, non sit commodo ut mi, tempus
48 Partages
Partagez48
Tweetez
Partagez
Enregistrer