La collection de cocktails ForGeorges 3 – Byrrh – Les justes

slider_CollectiondeCocktailByrrh

Bonne nouvelle. Après le succès des collections de cocktails ForGeorges avec Suze à Baton rouge, et Pernod au Peninsula, la 3ème édition arrive ! Et cette fois-ci, c’est Byrrh qui sera mis à l’honneur sous l’oeil expert du bar à cocktails de Pigalle : Les justes ! 

Vous aurez l’occasion de découvrir le cocktail mettant en valeur Byrrh : La petite victime !

Le principe de la collection de cocktails ForGeorges ?

ForGeorges suit la scène cocktails et spiritueux depuis de nombreuses années. Il était temps de se mettre à l’eau autour d’un projet qui nous tenait à coeur et de mettre à l’honneur un lieu, un barman, un spiritueux. Pour l’occasion, chaque barman est invité à réaliser son interprétation du cocktail ForGeorges selon les valeurs clés du projet : qualité, découverte, partage convivialité, humilité et créativité ! Et cocorico : cela se passe autour d’alcools français plus ou moins connus, mais que nos grand-parents consommaient avec plaisir ! Dépoussiérer ces alcools et vous les faire découvrir en compagnie des plus grands barmen de la scène française ! Pour connaitre la recette ? Il suffit de commander le cocktail au bar. Une carte collector vous sera remise !

Du 3 au 18 février 2017 

Etape 3 : La Petite Victime au bar Les justes.

Direction le bar Les Justes ! Georges vous entend déjà dire « Byrrh je ne connais pas ! ». Alors raison de plus d’aller découvrir le fabuleux cocktail crée par l’équipe des Justes. Ils ont réussi à sublimer Byrrh dans un cocktail aux saveurs hivernales ! Et tout cela dans une ambiance exotique : le bar Les Justes est un ancien bar “olé olé” de Pigalle ! On vous aura prévenu.

Les Justes – Pigalle
1, rue Frochot – 9e
Lundi-mardi : 18h à 00h
Mercredi-samedi : 18h à 02h
www.lesjustes-pigalle.com

Collection de cocktail V3 byrrh

 

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *