Les participations pour #CalvaClub, le concours organisé par l’IDAC et ForGeorges, sont désormais closes. Ce ne sont pas moins de 67 recettes originales, toutes avec des vidéos incroyables qui nous ont été proposées. Franchement, on est bluffé. Il y a eu de la créativité dans les verres, mais aussi dans les vidéos. Cela nous touche tellement de voir votre investissement et votre amour pour le bar ! On a ri, on a été ému. Vous nous avez fait partager et vivre des émotions, fait voyager géographiquement, même dans le temps pour certains, raconté vos histoires… En tout cas, on peut vous dire que toutes vos vidéos nous ont procuré énormément de plaisir. Il y a tellement de recettes que l’on aurait aimé déguster !

On vous remercie évidemment tous très fort pour votre engagement et votre amour pour le Calvados.

Mais ensuite, il a fallu voter et délibérer pour la phase #1 de #CalvaClub. On ne va pas vous mentir, ce fut hyper compliqué. Pour cela, on s’y est mis à 6 avec des parcours, des âges et des fonctions différents pour être le plus impartial possible dans nos choix : @drinkcalvados, @lilybay, @chateaudubreuil, @calvadosbusnel, @manoirdapreval et @forgeorges. Chacun a pris le temps d’examiner en détail toutes vos contributions et de voter pour les 10 meilleures. On s’y est repris à plusieurs fois pour visionner, et affiner nos notes.

Non pas 10, mais 12 sélectionnés !

Et au bout du compte, comme il y avait 4 ex aequo, on a décidé que ce serait finalement 12 candidats qui viendront bientôt présenter leurs créations en Normandie. Pour les 55 autres, on va aussi se rapprocher de vous dans les jours qui viennent. Pour vous remercier d’avoir participé, on va vous faire parvenir une petite surprise.

Les 12 finalistes pour la finale #CalvaClub 2021 sont :

(ordre de publication aléatoire)

Le recap des 12 sélectionnés pour la finale #CalvaClub :


QUINONEZ
AndresBordeaux
COUTANT FRAYSSEMelissaParis
MARIANicolasLa Rochelle
FRANCISAlexParis
DEBUSCésarStrasbourg
IZARDCloéBordeaux
MORETTOUgoParis
ZENAROAlessioParis
SENGOMONAWesBordeaux
RESENDEFlavioLille
LETERTREThibautMontpellier
LICHTENBERGLucasMontpellier
 
Cet article vous a plu ? 
Soyez le premier à recevoir nos articles les plus frais et recettes chaque semaine.
GO
Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

Et pour ne rien rater à l'actualité cocktails et spiritueux  
Inscrivez-vous à la newsletter ForGeorges 
Soyez le premier à recevoir nos actualités et ne rien rater de ForGeorges
OK
Essayez, vous pouvez vous désinscrire à tout moment. 
close-link
 
Cet article vous a plu ? 
Soyez le premier à recevoir nos articles les plus frais et recettes chaque semaine.
GO
close-link
13 Partages
Partagez13
Tweetez
Partagez
Enregistrer