La fin du Covid signe le retour des compétions de bartenders. Il peut être dur de faire la part des choses, et de choisir quels concours faire ou ne pas faire. Pour être sur que vous ne passiez pas à côté d’un superbe concours, pas comme les autres, on vous donne 5 raisons de participer au CalvaClub !

1. Car c’est beaucoup plus simple de participer pour l’édition 2022 !

Plus besoin de faire un film digne de Steven Spielberg pour participer au CalvaClub ! L’an dernier, vous aviez du temps, et nous avions voulu tester votre créativité pas seulement dans le verre. Cette année, on sait que le temps se fait rare, il vous suffit de :

  • une bonne recette
  • une photo du cocktail
  • une brève vidéo (30 secondes max) pour nous expliquer votre cocktail, en mode selfie depuis votre téléphone. Et c’est tout. Vous postez le tout sur Instagram ou Facebook avec le hashtag #calvaclub et ensuite vous allez ensuite valider votre inscription en remplissant le formulaire ici : https://calva.club/

2. 2 jours en Normandie tous frais payés

Pour les 12 sélectionnés, direction la Normandie en mode « on se la met bien« . Au programme : découverte de distilleries, dégustations, et bien sûr la compétition dans un lieu secret mais qui vaut le coup, on vous promet ! Pour vous rafraîchir la mémoire, voici ce qui s’était passé l’an dernier :

3. Pas de thème imposé !

Et oui pas la peine de bucher sur un thème imposé puisqu’il n’y en a pas ! Libre à vous de poser la recette de votre choix (à partir du moment où il y a du Calvados dedans).

4. Pas de marque à mettre en valeur

Comme en 2021, le Calvaclub est l’un des seuls (pour ne pas dire LE seul) concours où l’on vous demande de ne pas mettre de marque en avant. Montrez votre amour pour le calvados, ça suffit et c’est ce qu’on vous demande !

5. 1 000 Euros et un ticket pour le Bar Convent Berlin !

On le met à la fin car on sait que vous n’êtes pas attiré que par le blé … ! Mais pour mettre du beurre dans les épinards, vous repartez avec un chèque de 1 000 euros pour le grand gagnant + billet d’avion / hôtel et entrés pour représenter le Calvados au BCB !

Bonus : vous allez être une star

Que ce soit via podcast, presse écrite, blog, Instagram etc.. Attendez-vous si vous faites partie des 12 sélectionnés à voir votre notoriété prendre un coup de boost. On sait que vous ne le faites pas pour ça nous plus, mais c’est toujours bon à savoir !

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !


0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer