Prendre un verre de vin chez soi ou dans un établissement relève toujours du casse-tête. Soit on ouvre une bouteille et elle nous reste sur les bras, soit on découvre une bouteille ouverte depuis plus ou moins longtemps, avec la qualité qui va avec. Mais si vous souhaitez un vrai bon verre de vin. Juste un. Avec un perfect serve ? Georges vous a trouvé la solution !

D-vine : votre sommelier à domicile

La solution vient de la technologie de pointe au doux nom de D-Vine ! Mais ne vous fiez pas à son nom, il s’agit d’une machine au design quelque peu austère qui n’a qu’un seul but : vous servir votre vin dans les meilleures conditions inimaginables. Aération parfaite, température impeccable. Un service digne d’un service sommelier 5 étoiles. Vous avez l’habitude d’utiliser des dosettes pour votre café ? Il s’agit d’un procédé similaire : des flacons en verre contenant le vin. Quelque peu perturbant au départ. Mais finalement on s’y fait vite !

Un procédé d’utilisation très simple

Vous introduisez le flacon en verre (il existe actuellement 50 références de vin blanc rouge ou rosé avec des nouveautés régulièrement).  La sélection est réalisée avec une oenologue pour n’offrir qu’une sélection de qualité. La machine détecte automatiquement le vin grâce à une puce NFC située dans le flacon et tout se fait automatiquement. Il vous suffit juste de mettre le verre de vin sous la machine et d’apprécier. Bon ok ce n’est pas instantané comme peut l’être une capsule de café, mais la technologie employée pour D-Vine est un petit bijou et il faut attendre en moyenne entre 1 et 2 minutes pour avoir votre vin à déguster. On vous l’accorde, beaucoup moins que de mettre votre bouteille à la cave n’est ce pas ? Seul bémol, on aimerait avoir un écran qui nous explique les spécificités du vin pendant l’attente. Si vous avez un Android, vous pourrez les avoir sur votre smartphone, mais pas de bol, Georges a un Iphone…

Plus d’excuse pour ne plus avoir un bon verre de vin !

Car si vous pouvez vous procurer la D-Vine en tant que particulier, c’est bien les CHR qui sont visés pour nous proposer le vin au verre dans les meilleures conditions. Plus d’excuses pour avoir une carte avec des vins de qualité et bien servi ! Fini le vieux verre de morgon trop chaud et ouvert depuis une semaine. Compris ?

Simplicité, innovant et made in France, D-Vine est bien partie pour révolutionner le monde du vin.  Plus d’informations sur www.10-vins.com/fr/

d-vine

D-Vine verre au vin

D-Vine verre au vin

D-Vine verre au vin

 

D-Vine verre au vin

D-Vine verre au vin

 

D-Vine verre au vin

D-Vine verre au vin

D-Vine verre au vin

D-Vine verre au vin

D-Vine verre au vin

 

 

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !


21 Partages
Partagez21
Tweetez
Partagez
Enregistrer