Bombay Sapphire Sunset est l’édition spéciale numéro 2 de la marque. Elle est inspirée par la chaleur délicate et la lueur orangée du soleil couchant – qui donne son nom à Bombay Sapphire Sunset ! Pour cette expression, créé par l’herboriste de la marque, Ivano Tonutti et son maître distillateur Dr. Anne Broke, BOMBAY SAPPHIRE SUNSET offre un profil aromatique aux notes chaudes et légèrement épicées. Pour atteindre cela, BOMBAY SAPPHIRE ajoute à sa version classique composée de 10 plantes, le curcuma et la cardamome blanche d’Inde et des écorces de mandarines séchées au soleil,  en Espagne.  Un profil de saveurs légèrement différent et épicé souligné par quelques agrumes. De quoi se désaltérer avec un Sunet Tonic ou Sunset Negroni tout en regardant le soleil se coucher.

Bombay Sapphire Sunset
Disponible en GMS
Prix : 24,5 Euros

SUNSET & TONIC :

Ingrédients :

  • 4 cl de Bombay Sapphire Sunset
  • 8 cl de tonic premium
  • 1 rondelle d’orange
  • 1 anis étoilé (badiane)

Préparation : Dans un verre ballon déposez la tranche d’orange puis remplissez de glaçons. Versez le gin Bombay Sapphire® Sunset, suivi du Tonic premium. Remuez pour infuser et ajoutez l’anis étoilé. Savourez !

Bombay Sapphire Sunset  en gin tonic


SUNSET NEGRONI

Ingrédients :

  • 2,5 cl de Bombay Sapphire Sunset
  • 2,5 cl de Martini L’Aperitivo Sans Alcool Floreale
  • 1,5 cl de liqueur St-Germain

Préparation : Dans un verre old fashioned rempli de glaçons, versez le gin Bombay Sapphire® Sunset, le Martini Sans Alcool Floreale, et la liqueur St-Germain. Remuez et savourez !

Bombay Sapphire Sunset en Negroni
 
Cet article vous a plu ? 
Soyez le premier à recevoir nos articles les plus frais et recettes chaque semaine.
GO
Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

Et pour ne rien rater à l'actualité cocktails et spiritueux  
Inscrivez-vous à la newsletter ForGeorges 
Soyez le premier à recevoir nos actualités et ne rien rater de ForGeorges
OK
Essayez, vous pouvez vous désinscrire à tout moment. 
close-link
 
Cet article vous a plu ? 
Soyez le premier à recevoir nos articles les plus frais et recettes chaque semaine.
GO
close-link
0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer