L’une des plus prestigieuses compétitions de barmen est de retour en 2017. La finale nationale de la Bacardi Legacy se tiendra à Madrid mardi (elle regroupera les finales pour la France, l’Italie, la Grèce, l’Espagne et le Portugal), dont nous parlait la responsable communication de Bacardi.

Pour représenter la France :

– Sullivan Doh (La Commune – Paris)
– Nicolas Munoz (Bespoke – Paris)
– Matthieu Pluta (Puzzle Bar – Nice)

Un panel prestigieux, dans des styles très différents,  qu’il va être dur de partager ! Le vainqueur ira porter haut les couleurs de la France lors de la finale internationale qui se déroulera à Berlin le 23 Mai 2017.

Les photos des candidats en action :

Bacardi legacy competition

Bacardi legacy competition

Bacardi legacy competition

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !