Aperol Spritz : l’Italie dans un verre

L’Aperol Spritz, cette délicieuse boisson à la robe si resplendissante. Les mauvaises langues vous diront que ce breuvage est déjà has been. Il suffit de regarder les terrasses de nos cafés pour s’en convaincre du contraire. Et d’ailleurs il sera encore d’actualités dans 10, 20 ou 30 ans.
Apérol Spritz, c’est un peu comme Georges : un compagnon intemporel. Il suffit d’évoquer l’Apérol Spritz pour penser à l’Italie, aux vacances, au tour de Vespa en short, ou encore à l’apéritif avec les copains ! D’ailleurs saviez-vous que l’Aperol tient son nom du mot “apero”, découvert par les frères Barbieri (créateurs de la marque) lors d’un voyage en France ?

Un diner à gagner grâce à Aperol Spritz

Quand la France et l’Italie font si bon ménage, on ne peut s’empêcher de vous faire gagner un diner pour deux chez Gracie – 91 Boulevard Beaumarchais, 75003 Paris – , afin d’en profiter pleinement. Georges avait déjà testé le bar de Grazie qui était fabuleux. C’est maintenant à votre tour de tenter de remporter un diner pour partager un moment de Dolce Vita italienne.

Pour cela, la mécanique est simple:

1. Liker la page Facebook d’Aperol 

2. Commentez le statut Facebook de ForGeorges dédié à Apérol

3. Pour augmenter vos chances, twittez ou partager l’article en mode « public »

Jeu concours jusqu’au 4 Aout 2015 à 23h59 – les gagnants seront contactés par message privé Facebook.

Et en attendant, vous pouvez vous entrainer à préparer un magnifique Aperol Spritz en regardant la vidéo.

 

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !