Niché à quelques mètres de la rue de Charonne dans le 11e arrondissement de Paris, House Garden a dévoilé il y a quelques jours son nouveau menu. Une vraie ballade gustative avec de belles surprises dans les verres à découvrir. On vous liste 5 raisons de foncer tester ce nouveau menu par House Garden.

Un Pineau Colado qui va vous faire aimer à nouveau la courge

La courge, ça vous rappelle la soupe de votre mère ? House Garden va vous réconcilier avec : ils en ont fait une revisite de la Pina Colada, version automnale à base de Pineau des Charentes et de crème de Butternut ! C’est très bon et on peut en boire des litres ! 

Pineau Colado House Garden Paris
Photo ForGeorges

Une « expérience » qui pousse le game très loin

Un cocktail qui porte à merveille son nom. On est à la limite entre le cocktail et la haute gastronomie. On quitte tout ce qui se fait en matière de cocktail car c’est une bouchée liquide. Une revisite du bramble, mais en version sphérification, et accompagné d’une émulsion de Cordial Verveine . Vous gobez l’ensemble et vous attendez de vous prendre la claque qui arrive dès l’explosion de la sphère dans votre palais. Grandiose !

L'expérience House Garden paris
Photo ForGeorges

Un « manhathaï » qui déménage

Peu de bars utilisent la coriandre. Mais ce manhathaï réussi l’exploit de nous offrir les sensations d’un manhattan, tout en nous emmenant en Asie avec son vermouth infusé à la coriandre, le tout parfaitement équilibré. Pour rajouter du plaisir, un bitter thaï qui nous donne un kick final fort appréciable.

Cocktail à House Garden Paris
Photo ForGeorges

Une des meilleurs équipes de bar de Paris

On a suffisamment râlé à propos des bars qui se foutent du client… Il serait dommage de ne pas féliciter ceux qui mettent le client (et pas uniquement les gens de l’industrie) au centre de leur bar. House Garden réussit ce tour de force d’être sympa, efficace et de nous proposer des choses excellentes et originales à déguster, sans se prendre au sérieux. Et ça, ça vaut sacrément des points !

Photo ForGeorges

Un « t’es sourd » qui envoie du bois (de hêtre)

Le sour, ce type de cocktail culte du bar. Mais quand House Garden met son nez dedans, c’est pour le réinterpréter en « T’es sour ? ». Un cocktail gourmand et fumé grâce à leur arme secrète : Whisky Dewar’s Infusé aux Dattes Fumées au Bois de Hêtre. Un régal ! 

House Garden T'es sourd cocktail
Photo ForGeorges

Bonus : des prix toujours aussi doux

Tous les cocktails avec alcool sont à 12 euros (sauf l’Expérience à 10 euros). Et ça, ça fait sacrément plaisir. En plus House Garden s’est refait une beauté cet été avec un espace plus aéré et plus végétalisé. Bref on se sent dans son jardin, à la maison, à House Garden quoi ! 

On pourrait vous parler aussi du Got Milk, du Matin Grec, du N/A, ou encore du Sauge Qui peut… parmi tous les cocktails de cette nouvelle carte, vous trouverez forcément un cocktail à votre / vos goûts ! Chacun de ses cocktails est un plaisir pour nos palais.

House Garden
8 Rue Richard Lenoir
75011 Paris

https://www.instagram.com/housegardenparis

 
Cet article vous a plu ? 
Soyez le premier à recevoir nos articles les plus frais et recettes chaque semaine.
GO
Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

Et pour ne rien rater à l'actualité cocktails et spiritueux  
Inscrivez-vous à la newsletter ForGeorges 
Soyez le premier à recevoir nos actualités et ne rien rater de ForGeorges
OK
Essayez, vous pouvez vous désinscrire à tout moment. 
close-link
 
Cet article vous a plu ? 
Soyez le premier à recevoir nos articles les plus frais et recettes chaque semaine.
GO
close-link
0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer