Dernière ligne droite pour participer au concours de bartenders #CalvaClub organisé par l’IDAC et ForGeorges. Si tu hésites encore pour participer, on te donne 5 bonnes raisons de tenter ta chance !

1. Passer 2 jours en Normandie

Pour les 10 finalistes retenus, c’est direction la Normandie tous frais payés pour 2 jours qui s’annoncent extraordinairement agréables : maison en bord de mer, des dégustations, des rencontres, des activités, etc. Et la grande finale devant un jury d’experts, face à la mer !

2. Remporter 1 000 euros

Si tu remportes la grande finale en Normandie, c’est 1 000 euros dans ta poche. Comme ça, juste en faisant un cocktail ! ça met du beurre dans les épinards, surtout en ce moment non ?

3. Partir à Berlin au BCB

Mais c’est aussi partir au BCB à Berlin pour représenter le Calvados et rencontrer toute l’industrie du bar à la grande messe européenne du cocktail !

4. Pas de marque à mettre en avant

Oui, car on sait que tu en as marre de parler des marques : là tu as juste besoin de mettre le calvados en avant dans ton cocktail. C’est tout (sans montrer de marque spécifique de Calvados) ! Et en plus, le Calvados, c’est français et c’est redevenu tendance !

5. Chut… on ne peut pas tout te dire

On a aperçu le programme qui se peaufine juste pour toi. Et ça s’annonce relativement incroyable ce qui va se tramer en Normandie. On a envie de te le dire, de te montrer des photos, mais c’est encore secret ! Donc, il va falloir nous faire confiance.

Pour participer : toutes les info ici

Mais pour faire simple, car on sait que tu ne lis pas les règlements (mais lis-le quand même !!) .

Tu fais une vidéo de 1 min max format paysage que tu postes sur Instagram (attention pas de marque de Calvados visible) avant le 16 avril ! Et tu tagues @drinkcalvados et @forgeorges

Crédits____Guillaume Belveze_drinkcalvados.com

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !