Une nouveauté chez 1664 : 1664 blanc sans alcool !
Décidément la bière sans alcool à le vent en poupe. Après Heineken 0.0, une Heineken sans alcool, c’est 1664 blanc qui sort sa nouvelle version : 1664 blanc sans alcool !

1664 blanc : 11 ans de service

Car si cela ne vous semble pas une nouveauté, c’est justement car 1664 blanc a envahi votre quotidien depuis plus de 11 ans. La bouteille bleue est devenue une quasi-icône dans les rayons de supermarchés. Mais la vraie nouveauté, c’est cette nouvelle version sans alcool qui répond aux attentes des consommateurs de 2017 ! Les caractéristiques initiales de la bière, l’alcool en moins. Enfin pas totalement, car pour être précis elle en contient 0.5%… oui d’accord, pas de quoi terminer à danser sur les tables à la fin de la première bière.

 

1664 blanc sans alcool, idéal pour un repas

Mais ce n’est pas car le degré alcoolique est quasi nul que la petite dernière de la famille 1664 blanc compte se faire éjecter des accords mets / bières. Elle accompagnera parfaitement cet été vos assiettes de crustacés, sur la plage abandonnée (vous connaissez la suite de la chanson).

«La bière 1664 blanc sans alcool est idéale pour accompagner des fruits de mer, du poisson qu’il soit grillé ou fumé. Elle s’accorde aussi très bien avec les desserts fruités. »  Carole Druet – Maître-Brasseur

1664 blanc sans alcool devrait sans problème trouver sa place dans le monde de la bière blanche. Elle est disponible en format 6×25 cl en moyenne et grande surface à 4,6 euros.

1664 blanc sans alcool

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !


1 Partages
Partagez1
Tweetez
Partagez
Enregistrer