Une nouveauté chez 1664 : 1664 blanc sans alcool !
Décidément la bière sans alcool à le vent en poupe. Après Heineken 0.0, une Heineken sans alcool, c’est 1664 blanc qui sort sa nouvelle version : 1664 blanc sans alcool !
1664 blanc : 11 ans de service
Car si cela ne vous semble pas une nouveauté, c’est justement car 1664 blanc a envahi votre quotidien depuis plus de 11 ans. La bouteille bleue est devenue une quasi-icône dans les rayons de supermarchés. Mais la vraie nouveauté, c’est cette nouvelle version sans alcool qui répond aux attentes des consommateurs de 2017 ! Les caractéristiques initiales de la bière, l’alcool en moins. Enfin pas totalement, car pour être précis elle en contient 0.5%… oui d’accord, pas de quoi terminer à danser sur les tables à la fin de la première bière.
1664 blanc sans alcool, idéal pour un repas
Mais ce n’est pas car le degré alcoolique est quasi nul que la petite dernière de la famille 1664 blanc compte se faire éjecter des accords mets / bières. Elle accompagnera parfaitement cet été vos assiettes de crustacés, sur la plage abandonnée (vous connaissez la suite de la chanson).
«La bière 1664 blanc sans alcool est idéale pour accompagner des fruits de mer, du poisson qu’il soit grillé ou fumé. Elle s’accorde aussi très bien avec les desserts fruités. » Carole Druet – Maître-Brasseur
1664 blanc sans alcool devrait sans problème trouver sa place dans le monde de la bière blanche. Elle est disponible en format 6×25 cl en moyenne et grande surface à 4,6 euros.