Encore Heineken, et toujours sur Facebook ! Il faut bien avouer qu’Heineken semble avoir compris l’intéret de savoir l’utiliser ! Mais cette fois la marque de bière nous propose un jeu concours à l’occasion de son nouveau format : 1L.

Un parcours de capsule (de la même façon que Coca Cola et son happiness factory) dans de très beaux tableaux permettant de traverser le temps grâce à notre capsule. Le graphisme est soigné, c’est simple, c’est ludique, c’est bien fait et ça donne même envie de recommencer ! D’autant plus qu’il est possible de gagner une nuit dans un hôtel 5 étoile et un repas au restaurant Ciel de Paris à la Tour Montparnasse.

Pour participer, ça se passe ici : http://apps.facebook.com/xlperience-heineken/

Ci-joint quelques uns des tableaux:

 

 

 

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !


1 Partages
Partagez1
Tweetez
Partagez
Enregistrer