Pour la fête des pères, Woodfoord lance une nouvelle série. Sa spécificité ? Un deuxième vieillissement dans un fût de chêne neuf spécialement confectionné pour la distillerie, puis grillé à la flamme plus longtemps que d’habitude pour faire ressortir les sucs des bois et les caraméliser. Un processus qui permet d’obtenir une magnifique robe ambrée pour une dégustation pure ou sur glaçon.

Disponible chez les cavistes dès le mois de Mai. Prix de vente : 46 Euros

On vous laisse regarder :

 

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !