Amis amateurs de whisky, ne passez pas à coté de cet événement. Pour la première fois depuis sa création, l’événement a pris ses quartiers à la cité de la mode et du design à Paris. Au programme, plus de 800 whiskies à découvrir ou redécouvrir. 160 marques présentes sur plus de 3 400 m2. Les mastodontes seront là (à noter la présence du Nikka Beach Bar sur la terrasse du Nuba) mais aussi des petites pépites à découvrir comme Scapa Skiren, en provenance directe des Orcades.

La mixologie ne sera pas en reste puisque le flemming Bar sera présent avec une carte riche en gin et en vodka (James Bond oblige).

Autre fait exceptionnel, les équipes de “The Dead Rabbit Grocery & Grog ” prendront possession du restaurant du Wanderlust ! Réputés sur la scène mondiale du cocktail, ça sera l’occasion de tester ses maitres vivants du cocktail new yorkais à Paris. Sean Muldoon et Jack McGarry, co-fondateurs du bar, vous feront vivre une vraie expérience de mixologie ! Ce n’est pas tous les jours que l’on a la chance de partir à New York pour le prix d’un ticket de métro.

dead rabbit new york bar

On se retrouve là bas ?

Pour commander votre billet, ça se passe ici : www.whiskylive.fr/billetterie/

WHISKY LIVE PARIS
SAMEDI 26 & DIMANCHE 27 SEPTEMBRE
LUNDI 28 SEPTEMBRE POUR LES PROFESSIONNELS 13H30 – 19H30 (12H30 pour les visiteurs munis d’un pass VIP)

 
Cet article vous a plu ? 
Soyez le premier à recevoir nos articles les plus frais et recettes chaque semaine.
GO
Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

Et pour ne rien rater à l'actualité cocktails et spiritueux  
Inscrivez-vous à la newsletter ForGeorges 
Soyez le premier à recevoir nos actualités et ne rien rater de ForGeorges
OK
Essayez, vous pouvez vous désinscrire à tout moment. 
close-link
 
Cet article vous a plu ? 
Soyez le premier à recevoir nos articles les plus frais et recettes chaque semaine.
GO
close-link
4 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez4
Enregistrer