Mardi soir dernier, Georges et son ami Lappoms étaient conviés à la présentation de la vodka Stolichnaya, chouchou des amateurs de produits de qualité. Georges ne pouvant s’y rendre, c’est donc Lappoms qui nous raconte la découverte cette vodka dont personne ne connait l’âge, tout comme Georges d’ailleurs !
Rendez-vous était donné au Professore, rue Choron et je vous laisse deviner quel portrait trône à coté de l’entrée du restaurant.
Cette charmante trattoria digne de Little-Italy accueille en son sein, un bar à cocktails ambiance speakeasy dans le fond de l’établissement.
A peine arrivé, voilà que nous entendons une ravissante jeune femme dire : « Bonsoir, je voudrais un PornStar s’il vous plait », quelque peu interloqué nous nous sommes demandés si nous étions dans la bonne soirée.
Pas d’inquiètude, le Porn Star Martini est un cocktail réalisé à base de Stolichnaya Vanil, jus de citron, purée de fruit de la passion et sirop de vanille.
Il est servi avec un shot de champagne pour libérer les papilles avant d’entamer la dégustation du divin breuvage, le résultat est à la hauteur de son nom.

Vodka Stolichnaya

Etant donné que parcimonie et modération s’étaient jointes à nous, nous n’avons pas pris le risque de goûter aux 6 cocktails proposés mais chacun contenait une vodka aromatisée différente comme Citros, Salted Karamel ou Sticki (miel) par exemple.
Car il faut savoir que Stolichnaya a été le précurseur des vodka aromatisées. Vous pourrez trouver aussi dans la gamme, Chocolat-razberi qui est mon coup de coeur.

Stoli est disponible chez les cavistes et en GMS au prix de vente conseillé : 15,50 €.
Découvrez plus en détails l’univers de la marque sur STOLI.COM

Merci Lappoms que vous pouvez suivre sur http://lappoms.com

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !