Rien de prévu le jeudi 11 septembre 2014 à partir de 19h30 ? ça tombe bien Georges vous emmène sur une ile boire des mojitos ! Pas besoin de prendre l’avion, surtout qu’en ce moment il vaut mieux éviter…
On vous emmène au Chalet des Iles à Paris. Au programme, des dégustations de mojitos bien sur.  Mais sous différentes formes : glacé, sucré, moléculaire … Donc plein d’experiences à découvrir et pour ça on a 5×2 places à vous faire gagner !

Pour cela il suffit de liker le post Facebook ci-dessous et de remplir le formulaire suivant avant le 2 Septembre Minuit. Les gagnants seront contactés par email :

 

5 x 2 places à gagner. Invitations personnelles et nominatives réservées aux personnes majeures.
Adresse : Châlet des îles – Lac inférieur du Bois de Boulogne, Porte de la Muette, 75016 Paris Horaires : 19h30 – 00h00. Parking.

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !