Après avoir fait découvrir sa nouvelle gamme de liqueurs pour la GMS, VEDRENNE fait évoluer sa gamme de liqueurs réservée au circuit CHR avec une nouvelle bouteille et un nouvel habillage.
VEDRENNE propose, pour son flacon, un design retro, inspiré de l’art décoratif, facile à manipuler, à ranger dans le back bar et fabriqué en Bourgogne à 40 km du site de production. Quant au nouvel habillage il a été pensé par la jeune designeuse Alice Vallin de l’agence Pantel Design. Chaque fruit, plante ou épice a été dessiné à la main par ses soins avec comme objectif de mettre en valeur les spécificités de chaque ingrédient, reflétant le procédé unique de fabrication. Ingrédients essentiels dans l’élaboration des liqueurs, ils occupent ainsi une place d’honneur.
Deux nouvelles références font leur entrée dans la gamme : le marasquin et le triple sec 25%, elles viennent rejoindre les 37 parfums de crèmes et liqueurs existantes.
De quoi continuer d’inspirer les professionnels de la mixologie dans leurs créations qui donnent aujourd’hui une place de choix aux liqueurs, produits emblématiques du patrimoine français.
La contre-étiquette a elle-même évolué afin de répondre à la démarche volontaire de la Fédération Française de Spiritueux en mettant les informations nutritionnelles complètes.
Les liqueurs VEDRENNE, format 70 cl, réservées au circuit CHR,
sont disponibles au prix de vente conseillé entre 9 et 12 euros selon le parfum.