Une terrasse, vous avez chaud. Une bière bien fraîche? Un cocktail ? Notre cœur balance.

Desperados a trouvé la solution pour que nous n’ayons plus à faire ce choix cornélien : des cocktails à base de bière Desperados.

Jusque-là rien de révolutionnaire, le cocktail à la bière se développe de plus en plus avec notamment l’excellente Suze pour bière, la Coronita Rita (une margarita à base de Corona), sans oublier que Desperados lançait déjà l’an dernier sa recette de Desperinha.

Là où Desperados innove, c’est avec le lancement d’une nouvelle colonne qui mélange directement la bière avec des liqueurs aromatisées. Ce système, actuellement en test dans une poignée de bars en France, permet d’obtenir en quelques minutes, au choix, une Desperados originale ou bien l’une des trois bières cocktailisées créées par la marque.

Concrètement comment ça marche ?

Trois « bags » de liqueurs sont reliés à la colonne Desperados. Le fait d’appuyer sur l’un des boutons Urban Flavors active le mécanisme et les liqueurs se mélangent directement à la bière. Si aucun bouton n’est pressé alors la bière coule dans sa version originale.

Les trois « flavours » à découvrir dans les bars déjà équipés (notamment le Biscornu à Paris – 2eme arrondissement) :

  • Le Cranberry Club : saveurs de cranberry servie avec une feuille de menthe
  • L’Amber room : saveurs fève de tonka et Mezcal avec une pincée de cannelle
  • Le Lemon District : saveurs de citron vert, gingembre et cachaça, servie avec une tranche de citron vert.

Un concept à tester pour un prix d’achat environ 0,50 euros de plus que pour une Desperados originale. Alors, une bière, un cocktail ? Une urban despe !

 

Author

Bonne vivante, pleine d'énergie, j'aime bien tout comprendre, tout goûter et m'impliquer dans plein de projets surtout s'ils ont un lien avec la Gastronomie. Les cocktails pour passion forcément, je trouve le bruit des barmen en train de shaker super cool.

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !


6 Partages
Partagez6
Tweetez
Partagez
Enregistrer