Prenez une despérados, changez là en caipirinha… ça donne Desperinha, le nouveau cocktail frais imaginé par Desperados pour cet été !

Retour quelques semaines en arrière, où Georges a eu la chance de faire parti des quelques happy fews présents au Perchoir pour découvrir ce nouveau cocktail. Pour nous recevoir Cedric Gironis alias Giro, en plein tournage pour la marque. Il a néanmoins pris le temps de nous expliquer la composition du cocktail, ses inspirations, et surtout comment le faire soit même ! Car même si beaucoup de bar vont le proposer, il est relativement facile à faire chez soit, et avec quelques gestes techniques, il permettra d’impressionner ses potes.

Mais avant il faut bien se dire que le cocktail est tout de même assez impressionnant car non conventionnel. Arrivez sur votre table, vous aurez droit à un cocktail taille XL (pour 2 personnes) et avec… une bouteille de Déspérados retournée au milieu de votre cocktail.

Niveau produit : une despérados bien fraiche, du sirop d’agave, demi citron vert, de la glace pillée et de la cachaça. Allez c’est parti ! Et c’est vraiment parfait pour cet été ! Les images du shooting juste à la suite !

Desperinha Desperados

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !