Un frigo rouge flashy qui fait le tour de l’Europe pendant 10 jours dans des endroits improbables ? Une nouvelle signature « I am Canadian » ? Un scanner optique qui n’ouvre le frigo que si vous avez un passeport Canadien ? C’est osé et c’est pourtant la dernière opération visant à promouvoir la bière Molson qui a été imaginée par l’agence Rethink Communication. Une belle réussite qui devrait revenir très prochainement d’après l’agence … A suivre donc !

La vidéo de l’opération :

La vidéo de fabrication du frigo

Source : Iletaitunepub

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !


0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer