Non vous ne rêvez pas, ce n’est pas d’alcool mais bien de bonbons dont nous allons parler dans cet article. Il s’agit d’une initiative des plus originales initiées par la marque canadienne Maynards.

Imaginez une foire aux vins des plus traditionnelles, et au milieu un stand où l’on vous apprend à maitriser la dégustation de… bonbons nommés Maynards Wine gums (qui contrairement à leur nom ne contienne pas d’alcool). Tous les rituels de la dégustation étaient réunis: humer le verre rempli de bonbons, faire tourner le verre pour en dégager les aromes, découvrir de nouvelles senteurs. Tout est réuni pour faire vivre aux passants une pause ludique et amusante. L’histoire ne nous dit pas si les bonbons pouvaient se marier avec certains vins…

« Crown Your Mouth Estates » A New Kind Of Wine Connoisseur.

Source : doc News

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !