Vous n’avez jamais le temps. Une vie passée à 200 à l’heure entre boulot, dodo, métro. Même si on ne peut que vous conseiller de changer de vie, une marque de bière a pensé à vous avec une bière qui se boit… sous la douche !

Shower Beer : la bière qui se boit sous la douche

Partant du principe qu’il y a des choses auxquelles vous ne pouvez pas vous passer dans la vie, comme se laver par exemple (en tout cas on le souhaite pour vos proches), une marque a mis au point une bière qui se consomme sous la douche. Format original puisqu’il s’agit d’un 18 cl, et plutôt forte en degré d’alcool (10% alcool).

La cible : les jeunes urbains qui se préparent et qui ont besoin de « se mettre dans l’ambiance » avant de partir en soirée. Si on traduit en français, ça donnerait : enfin une alternative aux shoots de vodka dégueulasse pour se chauffer avant une soirée. Mais pour aller plus loin que tous les hypsters actuels qui créés leur propre bière, ils ont souhaité un concept fort et s’associer à un brasseur très connu localement Frederik « PangPang » Tunedal.

Shower beer : une invention venue de Suède

Et vous avez même droit à des conseils pour la déguster comme il se doit ! Même si ce n’est pas inscrit, on vous donne un conseil, consommez la très fraîche (entre 0 et 2 degrés ), avec une bonne douche chaude. Les Suédois qui l’ont consommé à cette température disent qu’on s’approche des secrets du bonheur. On n’a pas encore testé, mais pourquoi pas…

Les Suédois qui sont à l’origine de cette idée de bière sous la douche ont vendu tout leur stock en une seule soirée de lancement. Le second batch est en cours de brassage. Pour quand une bière qui se boit sous la pluie ?

Shower beer, une bière à boire sous la douche

Shower beer, une bière à boire sous la douche Shower beer, une bière à boire sous la douche

Shower beer, une bière à boire sous la douche

Shower beer, une bière à boire sous la douche

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

S’abonner
Notification pour
guest

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Patrick
Patrick
5 années il y a

Les services marketing ne savent vraiment plus quoi inventer.

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !