Un nouveau whisky Beaunois

slider Pickwick Whisky

Au pays du vin, il fait bon lancer sa marque de Whisky actuellement, surtout si c’est du whisky beaunois. Après plusieurs initiatives plus qu’encourageantes, il était temps que le Pickwick’s (institution beaunoise pour bien finir sa soirée… où Georges a plus qu’usé les moquettes de l’escalier) lance sa marque de Whisky. Et plus précisément en parrainage avec le négociant beaunois de vins Diva.

Au catalogue un Cerridwen By Pickwick Blended Scotch Whisky. Orné d’un habillage digne des années 70, il incarne l’état d’esprit des années 70, “apogée de la notoriété des Blends. Une époque où les hommes les plus affinés trouvaient dans leur Blend fétiche un Whisky polyvalent et très abordable.” dixit Diva.

Et un Eorna by Pickwick – Blended Malt Scotch Whisky. EORNA est le Whisky de l’homme chic des années 80. Il ne
se retrouve plus dans les « simples » Blends traditionnels qui se seraient sans doute trop démocratisés. Il ne jure plus que par ce que l’on pouvait encore appeler un « Pure Malt ». Au prix de 32 euros environ.

Un positionnement rétro étrange pour une jeune marque. Mais une bonne occasion de replonger dans une époque agréable où les gens aimaient s’amuser ! Nous ne manquerons pas de les déguster lors de notre prochain passage bourguignon !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *