Un coffre-fort à whisky pour vos bouteilles

Vous cherchez un coffre-fort à whisky pour protéger vos bouteilles ? Vous avez quelques belles quilles, mais vous êtes toujours tiraillé entre l’envie de les montrer à vos hôtes et l’envie de les cacher au maximum pour éviter la convoitise des voleurs ? Alors ne cherchez plus, vous pourrez enfin les montrer sans craindre pour leur sécurité.

Une véritable forteresse pour vos bouteilles de whisky

Car outre le design relativement bien fait, c’est une sécurité digne des châteaux forts. Vous pourrez contempler (et faire contempler) vos belles et bonnes bouteilles à travers une vitre. Mais celle-ci est dotée d’une fenêtre par balle capable de résister à des tirs à bout portant, de boulons de verrouillage de coffre de 25 mm et d’une poignée d’ouverture d’avion. LE tout avec un système de verrouillage électronique. Un système digne des meilleurs coffre-forts de banque. Par contre, il vous faudra faire un choix, car vous ne pourrez protéger que vos 18 meilleures bouteilles. Les autres bouteilles devront prendre part dans le caisson en bois situé sous ce bunker éthylique.

Son poids ? 140 kg. Son prix : 6 000 $ (hors frais de port).  La bonne nouvelle, c’est qu’en plus, vous pourrez personnaliser votre coffre fort.

Un coffre-fort à whisky créé à Taiwan

L’histoire WHISKYVAULT, le nom de cet original coffre-fort à whisky, nous vient tout droit d’un Taïwanais collectionneur de whisky. Sauf qu’un jour, il a eu la mauvaise idée de laisser son appartement à des amis, qui ont ouvert une bouteille qu’il souhaitait conserver… Nous ne jugerons pas ici qu’il s’agit donc d’un salop de spéculateur qui a créé ce coffre-fort. En tout cas la bonne nouvelle, c’est qu’il est parti à la recherche de fournisseurs pour créer son coffre-fort qui est désormais commercialisé.

Si vous avez un grand appartement avec de bonnes bouteilles, et un Livret A bien garni, c’est le moment de vous faire plaisir avec ce coffre-fort à whisky. Mais si vous êtes un barmen, caviste, restaurateur, celui-ci pourrait bien faire son petit effet dans votre déco. Et vous permettre de dormir sur vos deux oreilles.

Coffre fort à whisky

Coffre fort à whisky

Coffre fort à whisky

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *