Il ne vous reste plus que quelques jours pour participer à The Bartenders Society, édition 2022. Vous souhaitez montrer votre créativité, mais êtes un peu perdu sur ce qu’il faut faire ? On récapitule !

  • Jusqu’au 4 Juillet Minuit, connectez-vous sur blmhd.com, rubrique The Bartenders Society, puis « inscrivez-vous »
  • Vous postez vos 2 cocktails créations (un avec alcool et un low ou sans alcool). Précision importante : Vous devez utiliser un rhum Saint James, une liqueur Marie Brizard, et un jus Caraïbos dans au moins une de vos créations. Retrouvez le règlement complet.

Pour candidater, c’est très simple : pour chaque recette, postez des photos de vos créations, détaillez bien vos recettes et écrivez un petit texte qui donne envie au jury de vous sélectionner.

Pour rappel, le thème de cette année est « Votre vision sur les dernières tendances cocktails ». Vous n’avez pas pu assister aux masterclass ? Pas de problème, voici la masterclass digitale 2022 ! N’oubliez pas de détailler votre vision lors du dépôt de votre candidature.

Après la clôture des inscriptions le 4 juillet, le jury délibèrera sur les candidatures reçues et annoncera les finalistes 2022 courant juillet sur blmhd.com et sur les réseaux sociaux The Bartenders Society.

À remporter : votre place pour les finales France et internationale avec un jury d’exception présidé par Matthias Giroud, les 17 et 18 octobre, à Paris ! Et pour le grand vainqueur : 2000€ à gagner et un voyage pour deux en Martinique.

 

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !


0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer