Stoli, la célèbre Vodka russe, sort une nouvelle bouteille, édition limitée, au verre « givré », qui absorbe les rayons UV pour s’illuminer dans l’obscurité. Le traitement spécial de l’étiquette dévoile alors des arabesques phosphorescentes. De quoi égayer votre bar, une fois la nuit venue. Georges a essayé de la shooter mais le résultat n’est pas concluant. Pour une fois, vous devrez vous contenter des visuels de la marque qui reflètent plus le résultat de nuit !

Stoli vous ne connaissez pas ? Pourtant vous avez déjà du l’apercevoir dans de nombreux bars à cocktails. Distillée à trois reprises afin de ne retenir que le meilleur : « le coeur de chauffe », la vodka est ensuite filtrée en 4 étapes à travers du sable de quartz ultra fin et du charbon de bois. Mais la touche finale relève d’une tradition ancestrale qui contribue à garantir la texture soyeuse et moelleuse de Stoli, à savoir une filtration de l’alcool à travers un tissu fin. Stolichnaya est ensuite coupée avec de l’eau de source naturelle pure, provenant du puits artésien de Balzams (Riga).

Prix de vente 15,5 Euros

 

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Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

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