Bardinet La Martiniquaise Hors Domicile (BLMHD) frappe fort en annonçant la distribution de la vodka STOLI®, marque iconique à l’échelle mondiale, ainsi que de sa déclinaison ultra-premium ELIT™. À ces références d’exception s’ajoute également le rhum BAYOU™, renforçant l’offre haut de gamme du distributeur sur le marché français.
Avec cette nouvelle alliance, BLMHD marque son entrée remarquée dans l’univers de la vodka premium et ultra-premium. Produites dans la distillerie Amber Latvijas Balzams à Riga, en Lettonie, les vodkas STOLI® et ELIT™ se distinguent par un savoir-faire unique.
Réputée pour son innovation et son excellence, STOLI® est élaborée à partir des meilleurs grains et d’une eau artésienne pure. Triplement filtrée, elle offre une douceur en bouche, un atout qui lui a valu plus de 100 distinctions internationales. Précurseur dans l’univers des vodkas aromatisées depuis les années 1960, la marque propose une palette de saveurs. Fidèle à son engagement, STOLI® s’implique activement dans des causes sociales et environnementales de premier plan.
Quant à ELIT™, elle incarne le luxe avec son procédé de filtration unique à -18°C, garantissant une texture d’une douceur exceptionnelle. Récompensée par 13 prix Platinum en 13 ans, elle a récemment décroché le prestigieux titre de Best Unflavored Vodka 2023 du Beverage Testing Institute®, avec un score de 97 points. Un palmarès qui confirme son statut parmi les spiritueux les plus distingués au monde.
Jean-Louis Denis, directeur commercial de BLMHD, se félicite de cet élargissement stratégique :
Nous sommes ravis d'accueillir les vodkas STOLI® et ELIT™™ ainsi que le rhum BAYOU™ dans notre portefeuille. Ces marques premium, développées par le groupe STOLI, enrichissent stratégiquement notre offre, tant pour nos partenaires cavistes que pour les différents canaux de distribution ON TRADE; complétant ainsi notre sélection premium.
Avec cette offensive sur le segment premium, BLMHD renforce son positionnement et confirme son engagement à répondre aux attentes des consommateurs.