Bardinet La Martiniquaise Hors Domicile (BLMHD) frappe fort en annonçant la distribution de la vodka STOLI®, marque iconique à l’échelle mondiale, ainsi que de sa déclinaison ultra-premium ELIT™. À ces références d’exception s’ajoute également le rhum BAYOU™, renforçant l’offre haut de gamme du distributeur sur le marché français.

Avec cette nouvelle alliance, BLMHD marque son entrée remarquée dans l’univers de la vodka premium et ultra-premium. Produites dans la distillerie Amber Latvijas Balzams à Riga, en Lettonie, les vodkas STOLI® et ELIT™ se distinguent par un savoir-faire unique.

Réputée pour son innovation et son excellence, STOLI® est élaborée à partir des meilleurs grains et d’une eau artésienne pure. Triplement filtrée, elle offre une douceur en bouche, un atout qui lui a valu plus de 100 distinctions internationales. Précurseur dans l’univers des vodkas aromatisées depuis les années 1960, la marque propose une palette de saveurs. Fidèle à son engagement, STOLI® s’implique activement dans des causes sociales et environnementales de premier plan.

Quant à ELIT™, elle incarne le luxe avec son procédé de filtration unique à -18°C, garantissant une texture d’une douceur exceptionnelle. Récompensée par 13 prix Platinum en 13 ans, elle a récemment décroché le prestigieux titre de Best Unflavored Vodka 2023 du Beverage Testing Institute®, avec un score de 97 points. Un palmarès qui confirme son statut parmi les spiritueux les plus distingués au monde.

Jean-Louis Denis, directeur commercial de BLMHD, se félicite de cet élargissement stratégique :

Nous sommes ravis d'accueillir les vodkas STOLI® et ELIT™™ ainsi que le rhum BAYOU™ dans notre portefeuille. Ces marques premium, développées par le groupe STOLI, enrichissent stratégiquement notre offre, tant pour nos partenaires cavistes que pour les différents canaux de distribution ON TRADE; complétant ainsi notre sélection premium.

Avec cette offensive sur le segment premium, BLMHD renforce son positionnement et confirme son engagement à répondre aux attentes des consommateurs.

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !