Le whisky, ce n’est que pour les hommes d’un certain âge ? Certainement pas du point de vue de Georges. Et ceci semble aussi partagé par Grant’s qui depuis plusieurs années essayent de « rajeunir » sa marque et sa cible !
Au programme pour cette fin d’année ? Un coffret signé par Ceizer, célèbre designer Hollandais qui a notamment travaillé sur une édition limitée pour Coca Cola. Celui-ci a réinterprété le vocabulaire, parfois pompeux du whisky, pour le retranscrire dans un coffret graphique.
Une interprétation de la bouteille aurait été fortement appréciée, et aurait fait son plus bel effet une fois la bouteille dans le bar. Peut-être dans une prochaine édition ? En tout cas Georges l’espère.
Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool !
Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ).
Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)
Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)