Alors que Pernod-Ricard vient enfin de s’installer dans des locaux flambants neufs à Paris, Ricard célèbre pour la première fois ses origines marseillaises dans sa nouvelle plateforme de marque signée par son Agence Romance.

Face à la décroissance de son secteur, Ricard se devait de devenir transgénérationnelle : « Ricard est aujourd’hui la 1ère marque de spiritueux en France tant en termes de volume que de notoriété. À travers cette nouvelle plateforme de communication, nous souhaitons pérenniser Ricard comme le leader emblématique de la culture française de l’apéritif. » souligne Anne Tremsal, Directrice Marketing France Pernod Ricard.

Adieu l’image parfois désuète associée à Ricard. Place aux jeunes, et même, aux jeunes bartenders marseillais, puisque ce sont trois d’entre eux qui sont au centre de cette nouvelle campagne : Alexandre, Léa et Pascal !

Et même un film de 45 secondes.

Ricard Born à Marseille
Ricard Born à Marseille
Ricard Born à Marseille
Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

S’abonner
Notification pour
guest

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Skyal
Skyal
4 mois il y a

Ouais l’accent c’est pas trop ça…

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !