Ricard dévoile sa nouvelle campagne “Born à Marseille”

Born à Marseille

Alors que Pernod-Ricard vient enfin de s’installer dans des locaux flambants neufs à Paris, Ricard célèbre pour la première fois ses origines marseillaises dans sa nouvelle plateforme de marque signée par son Agence Romance.

Face à la décroissance de son secteur, Ricard se devait de devenir transgénérationnelle : « Ricard est aujourd’hui la 1ère marque de spiritueux en France tant en termes de volume que de notoriété. À travers cette nouvelle plateforme de communication, nous souhaitons pérenniser Ricard comme le leader emblématique de la culture française de l’apéritif. » souligne Anne Tremsal, Directrice Marketing France Pernod Ricard.

Adieu l’image parfois désuète associée à Ricard. Place aux jeunes, et même, aux jeunes bartenders marseillais, puisque ce sont trois d’entre eux qui sont au centre de cette nouvelle campagne : Alexandre, Léa et Pascal !

Et même un film de 45 secondes.

Ricard Born à Marseille
Ricard Born à Marseille
Ricard Born à Marseille

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *