Alors que Pernod-Ricard vient enfin de s’installer dans des locaux flambants neufs à Paris, Ricard célèbre pour la première fois ses origines marseillaises dans sa nouvelle plateforme de marque signée par son Agence Romance.

Face à la décroissance de son secteur, Ricard se devait de devenir transgénérationnelle : « Ricard est aujourd’hui la 1ère marque de spiritueux en France tant en termes de volume que de notoriété. À travers cette nouvelle plateforme de communication, nous souhaitons pérenniser Ricard comme le leader emblématique de la culture française de l’apéritif. » souligne Anne Tremsal, Directrice Marketing France Pernod Ricard.

Adieu l’image parfois désuète associée à Ricard. Place aux jeunes, et même, aux jeunes bartenders marseillais, puisque ce sont trois d’entre eux qui sont au centre de cette nouvelle campagne : Alexandre, Léa et Pascal !

Et même un film de 45 secondes.

Ricard Born à Marseille
Ricard Born à Marseille
Ricard Born à Marseille
 
Cet article vous a plu ? 
Soyez le premier à recevoir nos articles les plus frais et recettes chaque semaine.
GO
Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

Et pour ne rien rater à l'actualité cocktails et spiritueux  
Inscrivez-vous à la newsletter ForGeorges 
Soyez le premier à recevoir nos actualités et ne rien rater de ForGeorges
OK
Essayez, vous pouvez vous désinscrire à tout moment. 
close-link
 
Cet article vous a plu ? 
Soyez le premier à recevoir nos articles les plus frais et recettes chaque semaine.
GO
close-link
42 Partages
Partagez42
Tweetez
Partagez
Enregistrer