Aujourd’hui Georges part à la découverte de Réserve Mouton Cadet. Les fêtes de Noël sont passés, mais pas pour autant la saison des cadeaux ! Entre les anniversaires, les cadeaux pour les clients, les occasions spéciales, les occasions sont nombreuses en ce début d’année. Toujours la même rengaine : une bouteille de champagne ? Déjà fait l’an dernier… Un magnum de Bourgogne ? L’année d’avant.

Cette année, ça ne sera pas une bouteille, mais un coffret de 5 bouteilles Réserve Baron de Rotschild. Une sélection variée : Sauternes, Graves, Saint-Emilion, Médoc, comme ça il y a de quoi faire plaisir pour tous les goûts.

Ces bouteilles sont issues d’une sélection parcellaire  rigoureuse et d’un art de l’assemblage parfaitement maîtrisé, vous permettent de vous évader pour apprécier le meilleur des terroirs bordelais en rouge, en blanc sec et en blanc liquoreux !

Avec des vins qui pourront commencer à se déguster autour de 2017-2018, de quoi trinquer ensemble sans attendre 10 ans !

Avec son coffret bois, préparez les muscles, car l’ensemble pèse son poids !

 

Prix : Environ 80 euros. 

Réserve Mouton Cadet

Réserve Mouton Cadet

Réserve Mouton Cadet

Réserve Mouton Cadet

Réserve Mouton Cadet

Réserve Mouton Cadet

Réserve Mouton Cadet

 

 
Cet article vous a plu ? 
Soyez le premier à recevoir nos articles les plus frais et recettes chaque semaine.
GO
Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

Et pour ne rien rater à l'actualité cocktails et spiritueux  
Inscrivez-vous à la newsletter ForGeorges 
Soyez le premier à recevoir nos actualités et ne rien rater de ForGeorges
OK
Essayez, vous pouvez vous désinscrire à tout moment. 
close-link
 
Cet article vous a plu ? 
Soyez le premier à recevoir nos articles les plus frais et recettes chaque semaine.
GO
close-link
9 Partages
Partagez9
Tweetez
Partagez
Enregistrer