Une application pour traduire les étiquettes de vin

Application Traduction Etiquette Vin

Une application pour traduire les étiquettes de vin. Georges a beau être chauvin avec le vin de bourgogne, il aime bien de temps en temps déguster des vins d’autres contrées lointaines. Le souci, c’est que bien souvent il n’y comprend pas grand-chose (surtout quand on part dans des pays exotiques). Heureusement, une start-up a lancé une application qui permet de traduire l’étiquette de vin sur son portable, à la volée ! 

Third Aurora : l’application qui traduit les étiquettes de vin

Third Aurora est développée par une start-up australienne. Elle se base sur l’intelligence artificielle pour traduire les étiquettes de vin. Au programme, 100 langues sont disponibles. L’affichage se fait en réalité augmentée sur votre écran de téléphone. 

Pour parfaire le tout, la start-up propose aux vignerons une interface qui leur permet de rentrer eux-mêmes les traductions. 

Mais si vous êtes impatient de la télécharger, il faudra prendre votre mal en patience. Elle est actuellement en développement et en phase de test. Avec une sortie prévue en 2019 – 2020. Avec un énorme succès possible pour les pays asiatiques qui sont parfois perdus avec nos étiquettes de vin ! 

Avec cette application pour traduire les étiquettes de vin, les Japonais arrêteront enfin de prendre le beaujolais pour du Bourgogne ! 

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *