Robin Thicke, le désormais célèbre chanteur du tube « blurred Line », doit une fière chandelle à la marque Remy Martin. C’est en tout cas ce qu’il a dévoilé récemment à l’Associated Press. « Ils n’ont pas compris, ils n’ont pas voulu payer le clip, c’est la maison Rémy Martin qui l’a fait. Et c’est seulement quand ils ont vu le résultat qu’ils m’ont dit ‘c’est un tube’. » Donc déjà pour ça, on peut dire merci Remy Martin !
Mais Remy Martin n’a pas fait ça que pour le plaisir. La maison de Cognac a eu le nez creux lorsqu’elle a choisit le couple que forme Robin Thicke et sa femme Paula Patton comme égérie de la marque pour leur publicité outre Atlantique. De plus, histoire de celer la collaboration, Robin Thicke est également conseiller artistique de la marque… Ne me demandez pas ce que ça veut dire exactement, mais en tout cas ça permet aujourd’hui de vous présenter la série limitée Remy Martin par Robin Thicke.
Premier détail et pas des moindres, finit la bouteille à la papa, on prend un parti pris graphique résolument moderne avec une bouteille entièrement rouge, quitte à en perdre ses codes de marque premium. Franchement les petites notes de musique sur la bouetille étaient nécessaires Robin ?
On notera que cette version ressemble à une version chinoise déjà sortie avec la star locale Jolin Tsai dessus, toute rouge également.
Mais face à la baisse de consommation du Cognac en France, Georges ne peut que saluer cette initiative, en espérant que beaucoup d’autres éditions limitées fassent leur apparition en France ! Oui le Cognac c’est un alcool contemporain avec une histoire ! Georges s’en fera toujours son ambassadeur !
Editions limitées à 100 exemplaires. Disponible chez Lavinia.
Prix : 50 Euros
La publicité réalisée en 2012 pour Remy Martin.